dimanche 1 mai 2011

In My Mailbox ! [20]



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Comme nous sommes de plus en plus de blogueurs et blogueuses français à participer à cet événement, TheStorySiren m'a donné son accord pour que je regroupe ici les liens des In My Mailbox rédigés en français.

Pour que nous puissions en faire, nous aussi, un évènement convivial, à l'image du rendez-vous de Kristi, n'hésitez à ajouter votre lien ci-dessous et à faire passer le mot. Cela nous permettra chaque semaine de découvrir des livres chez les autres blogueurs, que nous n'aurions peut-être pas connus et d'élargir nos horizons. Je fais mes In My Mailbox le dimanche mais vous pouvez déposer vos liens à tout moment de la semaine, ou même du mois si vous n'en faites qu'un seul.



Cette semaine quatre livres plus prometteurs les uns que les autres sont arrivés dans ma boîte aux lettres :

Mini-Accro du shopping de Sophie Kinsella. 
0.4 de Mike A. Lancaster. 
- Instinct de Vincent Villeminot
- et j'ai également reçu des épreuves d'Alexia - Quand nous étions morts de Francesc Miralles, qui ne figurent pas sur ma photo. 

Je remercie sincèrement les éditions Black Moon, et en particulier Cécile, ainsi que les éditions Nathan, et tout particulièrement Samia, pour l'envoi de ces romans. Enfin, un grand merci également aux éditions Belfond et à Camille.


Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?
Rendez-vous sur Hellocoton !